Le forum des Amis de Pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Amis de Pierre

Le forum du site officiel des Amis de Pierre Rapsat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Laurelie et Jenghiz Khan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benoit
Passager d'un soir



Nombre de messages : 2
Age : 67
Localisation : Bruxelles

Laurelie et Jenghiz Khan Empty
MessageSujet: Laurelie et Jenghiz Khan   Laurelie et Jenghiz Khan EmptyJeu 12 Avr - 16:08

Je possède deux vieux vinlys du début des seventies, quand Pierre s'appelait toujours Raepsaet: Laurelie et Jenghiz Khan.

Que dois-je en faire?
Revenir en haut Aller en bas
CHOURI
Passager d'un soir



Nombre de messages : 11
Localisation : VERVIERS

Laurelie et Jenghiz Khan Empty
MessageSujet: Re: Laurelie et Jenghiz Khan   Laurelie et Jenghiz Khan EmptyJeu 12 Avr - 17:18

Bonjour Benoit,

Si tu ne sais vraiment pas quoi en faire, ils nous intéressent !
Nous comptons monter une exposition sur Pierrot dans quelques mois et ce serait l'occasion rêvée de pouvoir les montrer à tous les fans ou non fans d'ailleurs, tu ne trouves pas?
Il serait plus agréable de les admirer derrière une vitrine plutôt que de les voir finir en sous-verre géants.

Pour nous contacter : info@exporapsat.be

ou à chouri@scarlet.be
Revenir en haut Aller en bas
http://alexis-fanclub.be
benoit
Passager d'un soir



Nombre de messages : 2
Age : 67
Localisation : Bruxelles

Laurelie et Jenghiz Khan Empty
MessageSujet: sous-verre, je ne pense pas   Laurelie et Jenghiz Khan EmptyJeu 12 Avr - 19:18

Je ne pense pas qu'ils risquent de finir en sous-verre!

En fait, j'hésite à les vendre (sur eBay ou directement à un vrai fan) ou à les garder en souvenir de ma folle jeunesse.

Les prêter à une expo, pourquoi pas si c'est une organisation suffisamment professionnelle, avec une assurance en cas de vol ou de destruction.

Autres idées bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
J'ai besoin de nous
lionel


Nombre de messages : 50
Localisation : aubange

Laurelie et Jenghiz Khan Empty
MessageSujet: Re: Laurelie et Jenghiz Khan   Laurelie et Jenghiz Khan EmptyVen 13 Avr - 0:34

sinon ... j suis preneur aussi lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friteriedelatour.be
Président ROSKO
Passager d'un soir



Nombre de messages : 3

Laurelie et Jenghiz Khan Empty
MessageSujet: Re: Laurelie et Jenghiz Khan   Laurelie et Jenghiz Khan EmptyVen 20 Avr - 12:00

Salut Benoit,

Il est vrai que tu possèdes deux merveilles, râres popur les non-initiés et déjà plus courants quand on sait où chercher !
Pour ma part, je suis preneur également si tu cherches à t'en défaire.
Mais je respcete tout à fait ton choix lorsque tu penses les garder en souvenir de ta folle jeunesse. Rien ne vaut un léger craquement de vinyl . . . . . . .qui nous retape en mémoire les moments graves que l'on a connu en écoutant ces chansons.
Ces lp's étaient à nos cotés lors des bons moments et lors des foutus moments de cafard.
Rien que pour ces instants, ces 2 disques que tu as méritent une place dans ton coin musique , aux cotés des cd's et autres dvd's.
Salut Benoit, à + man.

Laurelie et Jenghiz Khan 0018
Revenir en haut Aller en bas
lionel
J'ai besoin de nous
lionel


Nombre de messages : 50
Localisation : aubange

Laurelie et Jenghiz Khan Empty
MessageSujet: Re: Laurelie et Jenghiz Khan   Laurelie et Jenghiz Khan EmptyVen 8 Juin - 14:56

jenghiz khan"well cut" , ha yéé je l ai enfin Wink me manque plus que Laurelie ... rhaaa lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friteriedelatour.be
Contenu sponsorisé





Laurelie et Jenghiz Khan Empty
MessageSujet: Re: Laurelie et Jenghiz Khan   Laurelie et Jenghiz Khan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurelie et Jenghiz Khan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenghiz Khan "Well" cut en LP
» Laurelie
» "Laurelie" en LP sur e-Bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Amis de Pierre :: Bourse d'échange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser