Le forum des Amis de Pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Amis de Pierre

Le forum du site officiel des Amis de Pierre Rapsat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Emission consacrée à Pierre sur la rtbf en 2007

Aller en bas 
+6
tribou
thib
rapsateuse
Justlaeti
satori
toch1980
10 participants
AuteurMessage
toch1980
Passager d'un soir



Nombre de messages : 4
Localisation : huccorgne

Emission consacrée à Pierre sur la rtbf en 2007 Empty
MessageSujet: Emission consacrée à Pierre sur la rtbf en 2007   Emission consacrée à Pierre sur la rtbf en 2007 EmptyDim 31 Déc - 19:13

Une nouvelle emission verra le jour sur la rtbf en 2007.Son titre?Quelque chose en nous de... .Cette émission, bimestrielle sans pour autant etre un rendez-vous fixe mais plutot evenementielle ,sera presentée par Armelle.Le second numero de l'emission sera consacrée à Pierre à l'occasion du 5eme et malheureusement anniversaire(peut-on parler d'anniversaire?)de son décès.Pour l'occasion Armelle sera secondée par Marc Ysaye.
Revenir en haut Aller en bas
satori
Rang: Administrateur
satori


Nombre de messages : 99

Emission consacrée à Pierre sur la rtbf en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission consacrée à Pierre sur la rtbf en 2007   Emission consacrée à Pierre sur la rtbf en 2007 EmptyDim 31 Déc - 20:01

Merci pour cette info, toch1980. Et un bon réveillon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisdepierre.be
Justlaeti
J'aime ça
Justlaeti


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Verviers

Emission consacrée à Pierre sur la rtbf en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission consacrée à Pierre sur la rtbf en 2007   Emission consacrée à Pierre sur la rtbf en 2007 EmptyLun 1 Jan - 17:29

Super merçi beaucoups toch1980 pour cette nouvelle !!

Je supose qu'elle sera diffusée fin avril l'émission consacrée a Pierre ?


@ bientôt

Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
http://Justlaeti.skyblog.com
rapsateuse
J'aime ça
rapsateuse


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Nalinnes-Charleroi

Emission consacrée à Pierre sur la rtbf en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission consacrée à Pierre sur la rtbf en 2007   Emission consacrée à Pierre sur la rtbf en 2007 EmptyJeu 4 Jan - 22:46

ohhhhh méga super l'initiative ! Une émission ainsi, ca ne peut pas se rater !!

Je pense donc que le rendez vous est prit pour tous les fans ! Emission consacrée à Pierre sur la rtbf en 2007 Amour41

Allez gros bizouu a tous, et passez une excellent année 2007....



Nath Emission consacrée à Pierre sur la rtbf en 2007 0018 Emission consacrée à Pierre sur la rtbf en 2007 0015
Revenir en haut Aller en bas
http://rapsat.skyblog.com
thib
Passager d'un soir



Nombre de messages : 1

Emission consacrée à Pierre sur la rtbf en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission consacrée à Pierre sur la rtbf en 2007   Emission consacrée à Pierre sur la rtbf en 2007 EmptySam 27 Jan - 15:55

Oui, chouette, si effectivement cette émission se fait. Ce qui serait bien, c'est d'y assister. Si quelqu'un a la possibilité de se renseigner à la RTBf, je serais heureuse de connaître la façon de s'inscrire en tant que public. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
tribou
Passager d'un soir



Nombre de messages : 13

Emission consacrée à Pierre sur la rtbf en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission consacrée à Pierre sur la rtbf en 2007   Emission consacrée à Pierre sur la rtbf en 2007 EmptyLun 12 Mar - 13:49

L'émission est parait-il enregistrée ce samedi 17/3/2007. Mais quelqu'un connait-il la date de diffusion sur antenne?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Justlaeti
J'aime ça
Justlaeti


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Verviers

Emission consacrée à Pierre sur la rtbf en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission consacrée à Pierre sur la rtbf en 2007   Emission consacrée à Pierre sur la rtbf en 2007 EmptyLun 12 Mar - 16:00

Ce 21 avril cela feras déjà 5 ans que Pierre Rapsat nous quittais ...

Pour fêté ce triste anniversaire , la RTBF lui consacrera une émission " Quelque chose en nous de...Pierre Rapsat" l'émission est présentée par Armelle et Vincent Taloche


Les artistes présents : Michel Fugain , Kana , Perry Rose , Michiavel , Jeff Bodard , DJ Scott , Marie Warnant et bien entendu Alexis ...

Qui pour l'occasion interprèteras une chanson inédite de son oncle : " Du bleu dans le nuage " . Ecrite et composée par Pierre Rapsat ...

Reportages inédits , reprise inédite , et témoignages pour se souvenir et se remémorer Pierrot ...


L'émission a été enregistrée le samedi 17 mars à 20h00 dans le studio 6 de la RTBF

Diffusion de l'émission le 15 avril à 20h40


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Justlaeti.skyblog.com
lionel
J'ai besoin de nous
lionel


Nombre de messages : 50
Localisation : aubange

Emission consacrée à Pierre sur la rtbf en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission consacrée à Pierre sur la rtbf en 2007   Emission consacrée à Pierre sur la rtbf en 2007 EmptySam 31 Mar - 0:00

la semaine prochaine , durant les 2 semaines de Pâques , sur Viva Cité ; je cite : " Pierre Rapsat nous a quitté il y a 5 ans… Tous les jours à 18h15, Gilles Verlant retrace sa carrière et sa vie dans « Les tubes en or ». Un bel hommage à Pierrot et un grand moment d’émotion pour tous ses fans… " voilou voilou ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friteriedelatour.be
satori
Rang: Administrateur
satori


Nombre de messages : 99

Emission consacrée à Pierre sur la rtbf en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission consacrée à Pierre sur la rtbf en 2007   Emission consacrée à Pierre sur la rtbf en 2007 EmptyDim 1 Avr - 0:49

Emission consacrée à Pierre sur la rtbf en 2007 Rapsatrtbfpx1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisdepierre.be
Justlaeti
J'aime ça
Justlaeti


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Verviers

Emission consacrée à Pierre sur la rtbf en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission consacrée à Pierre sur la rtbf en 2007   Emission consacrée à Pierre sur la rtbf en 2007 EmptyLun 2 Avr - 0:56

merci beaucoup pour ce rajout d'info !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Justlaeti.skyblog.com
luc6032
Passager d'un soir



Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : mont-sur-marchienne (charleroi)

Emission consacrée à Pierre sur la rtbf en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission consacrée à Pierre sur la rtbf en 2007   Emission consacrée à Pierre sur la rtbf en 2007 EmptyVen 13 Avr - 8:59

Hello,

Fan de Rapsat depuis mes 17 ans (ça fait donc 31 ans) je n'ai aucune envie de rater les émissions TV sur Pierre ! Mais voilà... petit souci, vu le peu d'intérêt à regarder le petit écran en général, j'ai supprimé la télédis depuis longtemps et n'ai même pas pris une antenne à la place! Donc à moins de me faire inviter je ne pourrai rien voir !
Un "ami de Pierrot" aurait-il la gentillesse de les enregistrer et de me faire parvenir la cassette (ou DVD) ? Tous frais bien payés sûr, contact via email pour s'arranger.
Merci d'avance.
Luc
Revenir en haut Aller en bas
Président ROSKO
Passager d'un soir



Nombre de messages : 3

Emission consacrée à Pierre sur la rtbf en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission consacrée à Pierre sur la rtbf en 2007   Emission consacrée à Pierre sur la rtbf en 2007 EmptyLun 16 Avr - 1:53

Pfiouuuuuu ! ! ! ! !
C'était vraiment de la bombe cette émission !
Vraiment pas faché d'avoir assisté à l'enregistrement ( Ps: 1/2 l de flotte par pers. c'était limite... mais c'est le secteur public !)
et super content du résultat télé ( on pourrait croire que KMG chante en direct ;-) Merci mille milliards de fois à Marie-Ange ainsi qu'à Thomas d'avoir autorisé l'émission et d'y avoir participé.
Là j'avoue , ben moi n'avais le tit coeur très serré Bad(
Je ne dois pas pleurer parce qu'il n'est plus là, je dois sourire de l'avoir connu.
Tchao et @ +
Revenir en haut Aller en bas
lionel
J'ai besoin de nous
lionel


Nombre de messages : 50
Localisation : aubange

Emission consacrée à Pierre sur la rtbf en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission consacrée à Pierre sur la rtbf en 2007   Emission consacrée à Pierre sur la rtbf en 2007 EmptyLun 16 Avr - 10:07

moi je dois attendre ce soir pour la voir .. un ami me l a enregistrée .. je bossais pff àoifàéifhà&é!"fà!&"hf lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friteriedelatour.be
tribou
Passager d'un soir



Nombre de messages : 13

Emission consacrée à Pierre sur la rtbf en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission consacrée à Pierre sur la rtbf en 2007   Emission consacrée à Pierre sur la rtbf en 2007 EmptyMer 18 Avr - 22:35

L'émission était bien, avec cette facette privée de la vie de Pierrot; son épouse, son fils, son frère et sa soeur.
Mais je me demande pourquoi il n'y a pas eu allusion (ou très très peu) ou qu'ils n'aient pas invité D. Dessers, JF Maljean, C. Willems, A. Léonard, C Wagemans... bref, ces musiciens qui ont été proches de Pierre Rapsat. Le must aurait été d'avoir E. Van Hulse (alias E. Vion).
Non pas que la présence de J. Bodart ou P. Lafontaine, voire M. Fugain m'ait dérangé, mais il faut avouer qu'ils n'ont pas vraiment fait partie de son environnement proche. Et puis les KMG, pour la circonstance, ils auraient pu reprendre Judy & Cie...
Et les fans, ...ils ont été un peu oubliés...
Enfin, ceci n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pad'R
Passager d'un soir



Nombre de messages : 1

Emission consacrée à Pierre sur la rtbf en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission consacrée à Pierre sur la rtbf en 2007   Emission consacrée à Pierre sur la rtbf en 2007 EmptyVen 20 Avr - 2:30

Bonjour,
Ceci est mon premier "passage" sur ce forum.
J'ai également raté l'émission diffusé par la RTBF.
Je serais heureux si, d'aventure, quelqu'un sur le forum aurait la gentilesse et l'extrême bonté de m'en faire une copie.
Bien entendu, je prends moi aussi, en charge les frais demandés (cassette, envoi etc..)

Merci de me contacter via mon mail : padr@padr.be
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission consacrée à Pierre sur la rtbf en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission consacrée à Pierre sur la rtbf en 2007   Emission consacrée à Pierre sur la rtbf en 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission consacrée à Pierre sur la rtbf en 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amis de Pierre
» comment j ai connu Pierre
» Exposition Pierre RAPSAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Amis de Pierre :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser