Le forum des Amis de Pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Amis de Pierre

Le forum du site officiel des Amis de Pierre Rapsat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 j'aime çà

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gudule
Passager d'un soir



Nombre de messages : 5

j'aime çà Empty
MessageSujet: j'aime çà   j'aime çà EmptyJeu 5 Avr - 9:32

Salut a tous
Je recherche le cd de pierre rapsat "j'aime çà"
Je suis fan de ce chanteur depuis plus de vingt ans et ais eu la chance de participer a l'un de ses concerts.
J'ai toujours l'une de ses chansons en tete " galerie des pas perdus " que l'on retrouve sur cet album
Malheureusement ,je ne possède pas cet album et le cherche desespérement depuis de nombreuses années.
J'avais plusieurs de ses albums (dont "j'aime çà") sur cassettes audio ,mais mon lecteur m'a bouffé la bande j'aime çà 41616-4
Je l'ai trouvé sur ebay ,mais le gars en demande 87 euros ,ce qui est trop cher pour mon portefeuille j'aime çà 41616-4 .
De plus ,je trouve que le gars abuse un peu beaucoup ,et veut se faire un max de roros sur notre dos j'aime çà Angryfir
Quelqu'un aurait -il de bons tuyaux pour me procurer cet album a un prix raisonnable ,ou une adresse ou je peut courir l'acheter .
Merçi d'avance .
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
lionel
J'ai besoin de nous
lionel


Nombre de messages : 50
Localisation : aubange

j'aime çà Empty
MessageSujet: Re: j'aime çà   j'aime çà EmptyJeu 5 Avr - 15:31

un pti tour sur les brocantes et autre évenements du genre , on trouve regulierement des albums pour 3 ou 4 euros ... bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friteriedelatour.be
gudule
Passager d'un soir



Nombre de messages : 5

j'aime çà Empty
MessageSujet: Re: j'aime çà   j'aime çà EmptyJeu 5 Avr - 15:40

lionel a écrit:
un pti tour sur les brocantes et autre évenements du genre , on trouve regulierement des albums pour 3 ou 4 euros ... bonne chance

Je te remerçie pour ta réponse.
Cela fait un sacré bout de temps que je cherche cet album et meme dans les foires ou brocantes ,je trouve tout les autres albums ,sauf celui là.
J'ai vu par contre que sa maison de disque allait ressortir ses albums et qu'il est en prévision.
A+
Revenir en haut Aller en bas
mich
Passager d'un soir



Nombre de messages : 9
Age : 56
Localisation : Bois de Villers

j'aime çà Empty
MessageSujet: J'aime ça   j'aime çà EmptyJeu 5 Avr - 19:30

Bonjour, bonne nouvelle le cd j'aime ça ressort dans les prochains jours remasterisé et avec un dvd !!!! contacte Claude au 02/346.02.11 de ma part tu peux l'acheter directement chez lui, Mich
Revenir en haut Aller en bas
gudule
Passager d'un soir



Nombre de messages : 5

j'aime çà Empty
MessageSujet: Re: j'aime çà   j'aime çà EmptyJeu 5 Avr - 19:41

mich a écrit:
Bonjour, bonne nouvelle le cd j'aime ça ressort dans les prochains jours remasterisé et avec un dvd !!!! contacte Claude au 02/346.02.11 de ma part tu peux l'acheter directement chez lui, Mich
Un grand merçi pour l'info j'aime çà Sourires j'aime çà Sourires .
Je vais appeler au plus vite .
A+
Revenir en haut Aller en bas
gudule
Passager d'un soir



Nombre de messages : 5

j'aime çà Empty
MessageSujet: Re: j'aime çà   j'aime çà EmptyJeu 5 Avr - 19:56

gudule a écrit:
mich a écrit:
Bonjour, bonne nouvelle le cd j'aime ça ressort dans les prochains jours remasterisé et avec un dvd !!!! contacte Claude au 02/346.02.11 de ma part tu peux l'acheter directement chez lui, Mich
Un grand merçi pour l'info j'aime çà Sourires j'aime çà Sourires .
Je vais appeler au plus vite .
A+

A y'est c'est fait:j'ai passé un coup d'bigot .
Le gars est super sympa en plus et m'a confirmé la sortie de cet album en dual incluant un dvd d'un concert pour les environs du 15 avril.
Je sais pas si je vais savoir tenir jusque là j'aime çà A0014 j'aime çà Marteau j'aime çà 41616-4 j'aime çà 41616-4 j'aime çà 41616-4
Revenir en haut Aller en bas
gudule
Passager d'un soir



Nombre de messages : 5

j'aime çà Empty
MessageSujet: Re: j'aime çà   j'aime çà EmptySam 14 Avr - 12:50

A y'est il est sortis en réedition et aussitot j'ai plongé sur mon clavier pour me le commander.
Qui qui dit que noel c'est simplement le 25 décembre j'aime çà Sourires j'aime çà Sourires j'aime çà Sourires
J'ai trop hate de le recevoir.
Je crois que je vais squatter dérrière la boite aux lettres jusqu'a ce que le cd y soit déposé.
Suis fan de pierre depuis mon adolescence ,et pas un seul artiste ne m'a donné autant d'émotion dans ses textes depuis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aime çà Empty
MessageSujet: Re: j'aime çà   j'aime çà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aime çà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Amis de Pierre :: Pierre Rapsat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser