Le forum des Amis de Pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Amis de Pierre

Le forum du site officiel des Amis de Pierre Rapsat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trop tôt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JeSuisMoi
Passager d'un soir



Nombre de messages : 2

Trop tôt Empty
MessageSujet: Trop tôt   Trop tôt EmptyLun 16 Avr - 0:35

P'tain Pierrot, pourquoi t'es parti si tôt? Toi qui a permis à l'ado coincé que j'étais en 77 de sortir de son cocon simplement parce que tu as chanté "Je suis moi". J'ai suivi ta carrière tant d'années durant, assistant à tes concerts, souvent plusieurs fois par an. Jusqu'à ce soir au Cirque Royal (où tu es d'ailleurs arrivé en retard!). Ca a été notre dernière communion avant que j'assiste, en compagnie de centaines d'autre fans, au dernier hommage que l'on pouvait te rendre à Heusy, ce triste jour ensoleillé. Pierrot, tu as influencé une bonne partie de ma vie, et je ne cache pas que les larmes ont à nouveau coulé de mes yeux ce soir lors de la diffusion de l'émission de la RTBF. Pour tout cela, pour tous ces moments inoubliables, je dis merci. A toi, à ta famille, et à tous ceux qui ont participé à ton succès, merci.

Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
rapsateuse
J'aime ça
rapsateuse


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Nalinnes-Charleroi

Trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Trop tôt   Trop tôt EmptySam 21 Avr - 12:31

Quel texte émouvant.
Merci pour ce témoignage

et Merci a Pierrot pour tout !


Rapsateuse

PS: je me demandais si quelqu'un savais exactement à quelle heure notre Pierrot national nous avait quitté ??!
J'avoue que c'est une question très très personnelle. Je ne m'attends donc pas à une réponse. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://rapsat.skyblog.com
 
Trop tôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis trop contente de visiter ce site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Amis de Pierre :: Pierre Rapsat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser