Le forum des Amis de Pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Amis de Pierre

Le forum du site officiel des Amis de Pierre Rapsat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Forest National

Aller en bas 
+2
mireille
cécile
6 participants
AuteurMessage
cécile
Passager d'un soir



Nombre de messages : 18
Localisation : limbourg

Forest National Empty
MessageSujet: Forest National   Forest National EmptyMer 25 Mai - 0:35

Bonsoir tous,

Dans un an jour pour jour, il y aura 20 ans que notre Pierrot national triomphait sur la scène de Forest National: ceux qui ont eu la chance d'y être ne risquent pas de l'oublier...
Quelqu'un aurait-il la bonne idée, en souvenir de cet événement mémorable, de sortir un DVD retraçant sa carrière et reprenant ce concert (ou ce qui en a été enregistré) et quelques autres (le choix est grand et la matière ne manquant pas, il y aurait certes la, possibilité de faire quelque chose de bien...pas vrai) ?
Pour ce qui est des modalités pratiqueS, ...???
Qui a ses entrées chez VIVA ?
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Passager d'un soir



Nombre de messages : 7
Localisation : ANLIER

Forest National Empty
MessageSujet: Forest National   Forest National EmptyMer 25 Mai - 22:46

Very Happy Bonsoir Cécile,
Je suis Mireille des "Amis de Pierre"
J'ai lu votre petit message à propos des concerts et chansons à re-enregistrer.
Evidemment, beaucoup de monde attend que Viva ressorte dvd et cd de Pierre mais il y a un hic dans toute cette histoire :
Forest a-t-il été enregistré ?
Les producteurs des émissions télés dans lesquelles Pierre apparaît sont-ils d'accord de céder leurs droits à Team For Action ?
De nouveau se pose le problème des droits à la rediffusion comme s'est présenté l'épineux problème pour l'anthologie numéro 2.
Croyez-moi, Claude Martin travaillant chez T4A s'y est attelé maints et maints mois...
ET il reste la question fondamentale : le public. Pour assembler une telle somme de travail sur cd et/ou dvd, l'évènement sera-t-il sufisamment porteur ? Autrement dit, la firme Viva ou T4A rentreront-ils dans leurs sous. Boulet

N'ayons pas peur des mots...c'est ainsi... Evil or Very Mad

Pour les autres renseignements, les Amis de Pierre sont toujours à votre disposition. J'espère vous y rencontrer à nouveau.
Rapsatement vôtre salut
Mireille[/i]
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Passager d'un soir



Nombre de messages : 18
Localisation : limbourg

Forest National Empty
MessageSujet: Re: Forest National   Forest National EmptyJeu 26 Mai - 21:27

Hé oui Mireille, j'avai!s une tendance à "oublier" ces détails (qui n'en sont pas).
Pourtant, en 93, j'avais suivi te TRES près le problème des rééditions...très limitées...pour les même problèmes...
Mais j'osais imaginer que le temps ayant passé, les choses avaient décanté positivement, de plus depuis 2002, je suis bien moins au courant de ce qui peut se publier ou se rééditer.
J'ignorais qu'il avait déjà été question de sortir un DVD...la candide du groupe;
Il faudrait presque faire une étude de marché: sonder les acheteurs éventuels, mais de toute façon, si personne n'est certain que "Forest National" a été enregistré...le problème ne se pose même pas ( Pierre lui-même semblait ne pas être très fixé...).
Mais on peut toujours rêver...
Revenir en haut Aller en bas
benoux
Passager d'un soir



Nombre de messages : 3

Forest National Empty
MessageSujet: Re: Forest National   Forest National EmptyVen 27 Mai - 14:53

Bonjour à tous amis de Pierrot, heureux de pouvoir lire vos commentaires sur notre artiste préfèré. C'est beau de voir qu'on est encore nombreux à ne pas l'avoir oublié. Quelque part il doit être fier de nous ....
Mais c'est vrai, les jours passent, les mois passent, et pourtant moi (et je suppose vous aussi) je continue à me passer et à me repasser du Rapsat. Quand je le "laisse de côté" quelques jours, le manque est là. Et j'écoute ces dernières chansons, puis ces premières etc... et je me dis et je me redis, quelle chance on avait d'avoir un artiste pareil, simple, talentueux, sympathique, bon Dieu Pierrot qu'est ce que tu nous manques !
Revenir en haut Aller en bas
manon
Passager d'un soir
manon


Nombre de messages : 6
Localisation : saint tropez

Forest National Empty
MessageSujet: Re: Forest National   Forest National EmptyLun 15 Aoû - 0:18

je dois vous raconter le moment fabuleux que j'ai vécu, lors d'un de ses concerts, au temps choisi, à gilly, hiver 90 : j'avais gagné deux places à radio 21 et je m'emmène avec ma fille de 8 ans, horreur, c'était un concert debout, alors, les gens ont soulevé julie, ma fille et l'ont mise sur scène, et m'ont fait passer, pierre voyant ça, m'a invitée à monter sur la scène, m'assoir contre le mur avec la petite sur mes genoux (j'étais en jeans, ça tombait bien Forest National Animal23 ) et durant tout son concert, il est venu près de nous, en chantant, prenant la main de julie en chantant etc, souvenir de quelqu'un de génial, généreux et qui manque à la musique belge !
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant du 92
Passager d'un soir
l'enfant du 92


Nombre de messages : 13
Localisation : Xhendremael

Forest National Empty
MessageSujet: Re: Forest National   Forest National EmptyLun 22 Aoû - 16:43

Quelle chance vous avez eu ! Moi-même, je n'ai jamais eu la chance d'aller à un de ses concerts. Forest National 0015 C'est pourquoi les cassettes et DVD sont tout ce qui me reste pour "faire comme si" même si ce ne sera jamais la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
J'ai besoin de nous
lionel


Nombre de messages : 50
Localisation : aubange

Forest National Empty
MessageSujet: Re: Forest National   Forest National EmptyMer 7 Sep - 11:19

moi un seul ... malheureusement ... mais ca reste graver ... Forest National Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friteriedelatour.be
Contenu sponsorisé





Forest National Empty
MessageSujet: Re: Forest National   Forest National Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forest National
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOREST-NATIONAL
» Forest National
» FOREST-NATIONAL DVD 2007 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Amis de Pierre :: Pierre Rapsat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser