Le forum des Amis de Pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Amis de Pierre

Le forum du site officiel des Amis de Pierre Rapsat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avatars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
satori
Rang: Administrateur
satori


Nombre de messages : 99

Avatars Empty
MessageSujet: Avatars   Avatars EmptyDim 10 Juil - 19:29

C'est quoi un avatar?
ce sont les petites images qui accompagnent votre pseudo sur ce forum et qui servent à personnaliser vos messages.
Vous êtes libres d'en utiliser ou pas, d'en choisir soit dans la galerie existante sur ce forum ou d'utiliser vos propres images.
Comment faire?
L'ajout de l'avatar se fait via votre profil, cliquez sur le lien "profil" en haut de la page, vous accédez alors à tous les détails qui composent votre profil d'utilisateur. Tout en bas de la page se trouve la "panneau de contrôle des avatars".
Cliquez sur "Montrer la galerie" et choisissez une image.
Si vous souhaitez utiliser une image se trouvant sur votre ordinateur, cliquez sur "parcourir" et indiquez le répertoire dans lequel se trouve votre image.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisdepierre.be
nicole
Passager d'un soir
nicole


Nombre de messages : 8
Age : 74
Localisation : Paris

Avatars Empty
MessageSujet: Re: Avatars   Avatars EmptyVen 17 Aoû - 20:33

Désolée, mais elle est où la rubrique "panneau de contrôle des avatars" et s'il vous plait, quand un message apparaît, il n'y a pas la date complète, on ne peut pas faire apparaître l'année??
Ce n'est qu'une question je ne veus surtout pas vous ennuyer.
Merci et toutes mes amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
satori
Rang: Administrateur
satori


Nombre de messages : 99

Avatars Empty
MessageSujet: Re: Avatars   Avatars EmptySam 18 Aoû - 19:29

Bonjour Nicole et Avatars Coucou33 sur le forum.

Le panneau de contrôle des avatars se trouve dans les paramètres du profil de chaque utilisateur, il te faut cliquer sur le lien "profil" sous le titre du forum en haut de cette page, à partr de là apparaissent les options suivantes en haut de la fenètre: Informations, préférences, signatures, avatars et sujets surveillés. Pour l'avatar, cliquer sur "avatar" (ben oui... ). Mais je vois que tu as dû trouver la manière de procéder puisque je vois une image en regard de tes messages.

Pour ce qui est de la date, c'est pareil, c'est l'utilisateur qui choisit le format de date qu'il souhaire, pour cela, il faut cliquer sur "préférences" toujours dans le menu du profil et tous en bas de la page se trouve une liste déroulante dans laquelle tu peux choisir le format.

Bon amusement sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisdepierre.be
nicole
Passager d'un soir
nicole


Nombre de messages : 8
Age : 74
Localisation : Paris

Avatars Empty
MessageSujet: Re: Avatars   Avatars EmptySam 18 Aoû - 23:44

Merci, mais j'ai à nouveau cherché et finalement trouvé, comme tu l'as constaté; comme quoi il faut tjs perséverer.
Franchement je trouve ce site bien "fait" même si j'ai un peu tatonné au début.
Très contente d'être arrivée parmi vous.
Bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatars Empty
MessageSujet: Re: Avatars   Avatars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Amis de Pierre :: Assistance du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser