Le forum des Amis de Pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Amis de Pierre

Le forum du site officiel des Amis de Pierre Rapsat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre chanson préférée ?

Aller en bas 
+5
Averly
derzou13
lionel
valerie servais
l'enfant du 92
9 participants
AuteurMessage
l'enfant du 92
Passager d'un soir
l'enfant du 92


Nombre de messages : 13
Localisation : Xhendremael

Quelle est votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre chanson préférée ?   Quelle est votre chanson préférée ? EmptyLun 22 Aoû - 16:54

Je me suis dit que ce serait une bonne idée de discuter de Pierre en commençant par ses chansons ! Quelles sont vos chansons préférées ? Moi, j'ai un petit faible pour "Chacun pour soi", "On existe encore" et "Aurore".
Revenir en haut Aller en bas
valerie servais
Passager d'un soir
valerie servais


Nombre de messages : 1
Localisation : spa

Quelle est votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ?   Quelle est votre chanson préférée ? EmptyLun 22 Aoû - 21:54

gemaux,gauguin,ensemble chantée part pierrot valérie servais
Revenir en haut Aller en bas
lionel
J'ai besoin de nous
lionel


Nombre de messages : 50
Localisation : aubange

Quelle est votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ?   Quelle est votre chanson préférée ? EmptyMar 23 Aoû - 16:34

pour moi .. Jardin secret , Gauguin et gémeaux ( j en suis un donc ..Wink
bien que je les aime toutes .. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friteriedelatour.be
derzou13
Passager d'un soir



Nombre de messages : 3
Localisation : MARSEILLE

Quelle est votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Propositions de textes   Quelle est votre chanson préférée ? EmptyLun 19 Sep - 9:40

Bonjour,
J'espère toujours que mes textes soient au moins parcourus ou lus par des chanteurs..Enfin il faut garder l'espoir..
Ils sont ce qu'ils sont et j'ai plaisir à les diffuser..
Cordialement
J'ai du travail car je dois encore les adresser à d'autres chanteurs..
J'y crois mais Dieu que c'est difficile !
Henri
Revenir en haut Aller en bas
Averly
Passager d'un soir
Averly


Nombre de messages : 4
Localisation : belgique bruxelles

Quelle est votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ?   Quelle est votre chanson préférée ? EmptyMar 1 Nov - 13:29

La chanson que je préfère est " Les rèves sont en nous " car elle m'a en quelque sorte sauvé la vie !
ensuite il y a le superbe " Adeu", et "Ecris ton nom"
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianblues.skynetblogs.be
Harel
Passager d'un soir



Nombre de messages : 2
Localisation : Paris

Quelle est votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ?   Quelle est votre chanson préférée ? EmptyMer 2 Nov - 15:25

pour moi passagers de la nuit ou es tu Julian, le jour se lève et il y en tant d'autres... Quelle est votre chanson préférée ? 0055
Revenir en haut Aller en bas
benou
Passager d'un soir
benou


Nombre de messages : 5

Quelle est votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ?   Quelle est votre chanson préférée ? EmptyJeu 3 Nov - 12:48

Moi, j'ai connu Pierre en 1983 lors de la sortie de "Lachez les fauves" donc cet album représente vraiment quelque chose pour moi, notamment la chanson "c'est toujours un mystère", fabuleux ! Une autre qui me vient à l'esprit est "Galerie des pas perdus". Mais je pourrai citer aussi "La revanche", "j'ai besoin de nous", "un coeur qui se bat", "mensonge" et toutes les autres avec. Quel régal ! Et j'attends avec impatience la réédition du reste des albums, je me ferai un beau cadeau pour les fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Passager d'un soir
nicole


Nombre de messages : 8
Age : 74
Localisation : Paris

Quelle est votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ?   Quelle est votre chanson préférée ? EmptyJeu 18 Sep - 22:15

J'ai découvert Pierrot grace à un ami et et j'ai réussi, en glanant de droite et de gauche, à me faire une belle petite collection de ses superbes chansons, mais de là à faire un choix....mon dieu...tout est tellement beau, humain, banal et vrai.
L'écouter est un véritable bonheur.
J'ai un petit faible pour Besoin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
tribou
Passager d'un soir



Nombre de messages : 13

Quelle est votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ?   Quelle est votre chanson préférée ? EmptyVen 19 Sep - 23:00

"Je suis moi", pas écrite par lui, mais Van Hulse avait compris qui il était, cette chanson le résume à elle toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ?   Quelle est votre chanson préférée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre chanson préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Amis de Pierre :: Les Amis de Pierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser