Le forum des Amis de Pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Amis de Pierre

Le forum du site officiel des Amis de Pierre Rapsat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pochettes

Aller en bas 
AuteurMessage
LAPCAL
Passager d'un soir



Nombre de messages : 1

Pochettes Empty
MessageSujet: Pochettes   Pochettes EmptyJeu 22 Sep - 13:27

Bonjour,

Eh oui, un nouveau venu sur le forum ! Pochettes 0055
Je suis à la recherche d'un scan de deux pochettes (recto & verso) car les miennes sont dans un état lamentable :

1973 - 45T - Harold & Maude (Version française)
1982 - 33T - Seul Dans La Métropole


Cela me permettrait de finaliser mon intégrale perso de l'ami Pierrot, à savoir : scan des pochettes, scan des tickets de concert & mise sous MP3 (256 Kbps) de tous les albums (et certains 45T ou maxi 45T) depuis New York jusqu'aux dernières rééditions de mai dernier ...
Seules me manquent les pochettes susmentionnées, le reste est fait !
Si je peux faire plaisir à mon joyeux donateur avec quelque chose en ma possession, cela sera avec grand plaisir ...
Petite précision importante s'il en est : nul vil dessein mercantile Pochettes Furious3 , seule la passion du vrai fan m'importe, car sans la même passion d'autres fans Pochettes Sourire7 , je ne serais pas arrivé à ce résultat ...

Merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pochettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Amis de Pierre :: Bourse d'échange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser